Une nouvelle alimentation

J+3

La puissance d’un petit message.
Tout d’abord merci, Boulite et Michel pour vos mots d’encouragements. Hier soir je m’en suis raccrochée pour clore ma journée. Vous avez eu un impact sur ma force mentale. Merci beaucoup.

Voici les symptômes que j’ai pu ressentir hier vers 17h
- grosses sueurs froides
- fortes nausées
- grosses crampes abdominal
- vertiges
- Aller-retour aux toilettes (j’ai perdu 2litres d’eau il me semble)

Les douleurs étaient tellement présentes que l’envie avait disparu laissant place au BESOIN. Je me disais qu’avec un shoot de sucette, quelques schrumpfts en gélatine cachés dans un de mes placards, j’irais beaucoup mieux.
A la place, je me suis couchée 1h avec un bon bouquin. Et les maux sont passés.

Le soir apres mon repas de poulet rôti, l’obsession est revenue, j’en avais les larmes aux yeux....j’ai repensé à ton petit mot Boulite, ne pas oublier mon objectif.
J’ai opter pour un morceau de fromage bas en apport glucidique, et tout est rentré dans l’ordre.
Me voila pour la troisième journée.
Je vais me forcer à manger ce matin.
Les mauvaises habitudes ont la peau dure.
Les glucides il y en a partout, cela me force à planifier mes repas, à préparer, finalement à prendre soin de moi et vivre le moment présent. C’est une bonne chose, c’est une bonne voie.

J’ai pris quelques grammes de dopamine ce matin en espérant m’éviter les désagréments du sevrage pour cette journée, je verrai bien si la parade fonctionne. J’ai lu aussi en faisant des recherches que le sodium marchait bien, se rajouter 2 pincées de sel lors des repas peut aider à diminuer les symptômes. Je testerai si besoin.
On préconise de boire beaucoup d’eau. J’ai été mauvaise élève sur ce point, à rectifier aujourd’hui.